lundi 3 septembre 2012

TESTEZ LA NOUVELLE GARANTIE PONCTUALITÉ POUR LES ABONNÉS TGV FORFAIT!


Il y 2 ans, notre association proposait a la direction de la sncf un service dédié aux clients forfaits afin de compenser les retards de petites durées...  la sncf le propose aujourd'hui!


SNCF poursuit son expérimentation afin de faciliter les remboursements des voyageurs quotidiens en simplifiant leurs démarches : plus de demande de remboursement, ni de justificatif à fournir.
En tant que client fidélisé et abonné Forfait, nous vous proposons d’y participer pour tous vos voyages à partir du 1er octobre 2012 sur les lignes :
• Le Mans <> Paris,
• Le Mans <> Massy TGV
• Tours <> Paris,
• Saint-Pierre-des-Corps <> Paris,
• Saint-Pierre-des-Corps <> Massy TGV,
• Vendôme Villiers <> Paris
Pour vous, la Garantie Ponctualité devient plus simple !
• Vos retards de plus de 15 mm (imputables à la SNCF) sur la ligne Paris – Le Mans ou Paris- Vendôme - Tours seront cumulés mensuellement.
• Chaque mois, pour tout cumul de plus de 30 minutes, vous recevrez une compensation en point monnaie (programme de fidélité Voyageur).
• Dans le courant du mois suivant, les compensations en point monnaie vous seront versées automatiquement sur votre compteur de point.
Pour participer, c'est facile !
Vous devez nous retourner le formulaire d’inscription avant le 23 septembre 2012 :
1- Accepter les conditions générales de l’expérimentation et complétez le formulaire d'inscription téléchargeable ci-dessous
2- Remettez le formulaire entièrement complété avant le 23 septembre 2012 pour que votre inscription soit prise en compte :
- Dans l’urne ou boite à lettre Abonnés des espaces de vente en gare de Tours, St Pierre des Corps, Vendôme – Villiers ou Le Mans OU
- auprès de votre association d’abonnés OU
- par courrier à l’adresse suivante :
Edith BLOT
Responsable de la Relation Client Abonnés TGV Axe Atlantique
SNCF – Etablissement TGV
83, Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72100 LE MANS.
3- Présentez systématiquement votre carte de fidélité du Programme Voyageur lors de la réservation de vos billets au tarif Forfait pour être compensé.
Si vous faites partie des clients abonnés Forfait sur la ligne Paris Tours Vendôme s’étant inscrits à  l’expérimentation Garantie Ponctualité proactive lancée par SNCF le 17 octobre 2011, cette première expérimentation évolue à compter du 1er octobre 2012 : Le dédommagement se fera alors en points monnaie du Programme Voyageur pour tous les retards éligibles au service comptabilisés dans votre compteur de retard à partir du 1er octobre 2012.  Si vous souhaitez bénéficier de la Garantie Ponctualité Pro-active en points, vous devez nous confirmer votre inscription, même si vous étiez déjà inscrit à l’expérimentation en euros en complétant le formulaire joint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à priori. Nous n'accepterons pas les commentaires à caractère diffamatoire à l'encontre des salariés de la SNCF et des membres du Blog. Nous vous remercions de votre participation au débat