Nous avons besoin de votre adhésion en 2023 pour mieux vous défendre (nouveau site, adhésion FNAUT, observatoire des retards, impression mini flyer....) : Adhésion 2023 Merci Notre association travaille actuellement sur ses objectifs 2023 tout en ayant dressé un constat 2022: Des horaires de plus en plus inadaptés (arrivée tardive sur Paris le matin, manque de TGV le soir,…) et un trajet de 1H15 (vs 55’ en 1990) --> ajouts de TGV retours à 20H... Des tarifs ayant augmenté de + de 40% en 10 ans (double de l’inflation) --> pour un retour de la dégressivité du tarif des abonnements selon ancienneté et un prix de billet plafonné à 55€ (vs 68€ aujourd’hui) Une dégradation constante de la qualité de service (retards, annulation,…)--> pour un retour de «l’observatoire ponctualité » (mis en place en 2015 puis abandonné par la SNCF) Une rupture de dialogue entre la SNCF et les usagers --> pour un retour des comités de ligne trimestriels (abandonnés en 2017) N'hésitez pas à r
Mort aux vélos
RépondreSupprimerNon contents de tolérer depuis des années un parc à vélo saturé dans lequel il était difficile de conserver son bicycle en état. Voici qu'à partir du 6 décembree nous sommes jetés à la rue( Edouard Vailland) c'est à dire au pillage, au vol et aux intempéries pour toute la durée des travaux de la gare. ( 2 ans)
Encore une bonne action de service client !
RTL vient de m'interroger à propos des trains à "horaires variables" et, plus nouveau, au sujet du rapport du médiateur de la SNCF qui fera état d'une augmentation de 50% des réclamations, notamment en matière de retards.
RépondreSupprimerJean-Claude Delarue
FUTSP
www.sos-usagers.com