jeudi 30 septembre 2010

J'ai 20 ans, je suis habillée en LACROIX, je suis trop souvent en retard... qui suis-je?

J'ai 20 ans, je suis habillé en LACROIX, je suis trop souvent en retard et j'ai été augmenté de 26% depuis 2002... Qui suis-je?

Le TGV TOURS-PARIS bien sur.

Le 30 septembre 2010, la ligne TGV TOURS –PARIS fête ses 20 ans.

Quelques chiffres clés :
- 4500 abonnés au total
- 16 allers-retours quotidiens
- abonnement forfait : 560€ par mois

Le TGV TOURS-PARIS, c'est aussi :
- une augmentation des tarifs de 26% depuis 2002!
- 25 heures de retard en moyenne par abonné depuis début 2010 (30 heures de retard en 2009)
- la diminution du service : disparition du TGV PARIS-TOURS du soir de 21h10 depuis quelques années et celui de 15h15, depuis septembre 2010.
...

2 commentaires:

  1. "Les commentaires sont modérés". Je ne ferai donc aucun commentaire tout a été dit et re-dit depuis pas mal d'année et nous n'avons toujours pas de compensation face aux multiples retards, qui ont un impact direct sur nos vies professionnelles et familiales. Je suis pour une action en justice. Les réunions avec les Directeurs régionaux sont pure perte de temps.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Sandra, tout est dit et redit que ce soit pour les retards ou les trains supprimés. Peut être qu'une action en justice serait payante. Il faudra cependant être bien conseillé sur la façon d'agir et si cela est seulement possible.
    Nidia

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés à priori. Nous n'accepterons pas les commentaires à caractère diffamatoire à l'encontre des salariés de la SNCF et des membres du Blog. Nous vous remercions de votre participation au débat